lundi 31 décembre 2007

2007

Eh voilà, encore une année qui s'achève. Celle-ci pouvait difficilement commencer plus mal. Pourtant, en fin de compte, je me serai quand même bien amusé.

J'ai compté :
- 33 grandes voies pour plus de 250 longueurs et presque 10000 m d'escalade
- une bonne quinzaine de randonnées
- 9 sorties couenne avec mes premiers 6c à vue et quelques 7a essayés en tête
- seulement trois courses d'alpinismes, mais dans le lot, deux courses exceptionnelles (la face N du Vignemale et l'arête S intégrale du Moine)
- 2 voyages
- 11 sorties ciné, 5 au théâtre, 4 concerts
- ...

Mais tout ça, ce ne sont que des chiffres... A chacun d'entre eux correspond un moment de partage et d'amitié, au moins autant sinon beaucoup plus qu'un effort physique.
Tous ceux qui ont partagé ces moments avec moi, qui m'ont soutenu ou qui ont tout simplement été là - ce blog est avant tout écrit pour vous, pour vous faire partager ce que j'aime.
Alors à tous, je souhaite une très bonne année, plein de bonheur, et surtout, rendez vous l'année prochaine !


6 commentaires:

jojo a dit…

bonne année à toi aussi mon gadjo!

jojo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonne annee Rimaille. Ca fait plaisir de te lire et ca permet d'etre toujours au courant de ton actu.
Bises Matt

Unknown a dit…

Yop !
Nous sommes le trois janvier, autant dire que le temps des bilans s'est achevé il y a longtemps (même si le bilan 2007 s'avère plutôt honorable) et qu'il est temps de passer aux projets 2008 !

Comme je ne sais plus trop quelle adresse mail utiliser pour t'écrire, je profite d'un commentaire pour te souhaiter que du bon pour 2008 et pour concrétiser tout cela par une proposition de sortie puisque je compte bien arriver sur Toulouse le we du 19/20. Alors qu'afute-je ? Les quarres ou les lames de piolets?

Anonyme a dit…

Bonne année 2008 cher Rimaille :)
A bientôt (dans les Callanques peut-être ?),
Basu

Anonyme a dit…

Bonne année !!!!

Je viens de découvrir ton blog (oui, je sais je suis pas une rapide, c'est mon côté thesarde), il est super classe (excepté que je viens de me rendre compte que le seul but pyrénéen c'est moi qui l'ai eu...) !
Le seul défaut c'est qu il me donne une petite (ou grosse) nostalgie des montagnes et que du coup, je m'en veux encore plus de ne jamais faire de sport à Paris. Mais bon, il me suffit d'aller de tant à autres sur le monde.fr pour me dire que ce que je fais de mon temps libre n'est peut etre pas bien efficace mais qu il faut continuer la lutte (pas forcement finale).
En tout cas, j'espere redescendre à Toulouse un de ces 4 (meme si l emploie du temps 2008 se remplie tres tres vite...) et n'hesite pas à dire quand tu passe à Paris (mais tu dois avoir plein de gens à y voir)
En tout cas à bientôt j espere et bonne année.
Maintenant que j ai decouvert ton blog, je compte bien utiliser mon temps de thesarde pour le lire (comme je gagne moins autant travailler moins)

Clem