Ça commence dès vendredi soir chez Bref pour regarder l'Irlande se faire défoncer par la France. David était vraiment à fond ! Bref (à moitié Irlandais) un peu moins, mais on s'est bien amusés.





Samedi soir : soirée "dal bhat" avec une bonne partie des vétérans du Népal. C'est aussi l'occasion de faire la connaissance de Sarah, la copine de Matt... et donc de travailler un peu son anglais. c'est dur ! Et puis il commence aussi à y avoir pas mal d'enfant : Nora et Lilia, les filles de Bref et Cécile, Marc, le fils de David et Emilie, et Paul Alexandre, le petit dernier, celui de Nico et Vera.


Dimanche, journée glandouille intégrale sur la terrasse de Bref et Cécile. Ça fait du bien aussi. Le soir on va ramasser des châtaignes avec Nora.
Et puis lundi, après une harassante journée de boulot à Grenoble, petite soirée chez Carole et Mathieu, avec en prime Valérie et Stéphane qui rentrent à peine de Bolivie.
Mardi soir, encore une journée de boulot à Grenoble (en fait une formation juridique : super intéressant !) puis retour à Blagnac le soir même. Ouf !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire