mardi 17 juillet 2007

la tournée des Bébés

J'ai profité de ma visite à Lyon pour me faire la "tournée des bébés".

Ben oui, si à Toulouse je suis presque le plus vieux et qu'en dehors d'Olivier et Marie il n'y a pas d'enfants (et pas beaucoup de filles non plus...), du côté des Lyonnais, ça se reproduit comme des lapins. Enfin j'exagère un peu.

Chez Bref, c'est Nora, la plus grande, qui a maintenant 2 ans. Et puis Lilia, la petite dernière, 3 mois à peine.
Chez david et Emilie, c'est Marc, 8 mois. Lui, j'en ai bien profité, je l'ai même gardé pendant qu'Emilie allait faire ses courses - un peu stressant quand on n'a pas l'habitude, mais en fait il est bien peinard ce petit, enfin, pour l'instant, car il va bientôt marcher...
Nico et Vera, c'est Pierre Alexandre, 8 jours et plus de cheveux que son père !
Et chez Sabine et Thibaud, j'ai raté Lou (enfin, si j'ai bien lu le sms de Sabine m'annonçant sa naissance) à 4 jours près.

Bon, ben c'est bien mignon tous ces petits, sans doute plus vu de l'extérieur si j'en juge par l'état de fatigue des deux pères que j'ai traîné en montagne le WE (j'exagère un peu). Je m'imagine pas trop dans la situation... faut dire qu'il y a une grosse marge avant que ça n'arrive.

Aucun commentaire: