samedi 8 mars 2008

la Clape - site de secours

Quand il fait moche partout, là bas, il y a toujours un rayon de soleil qui permet d'aller tâter du rocher.

Et en plus une belle vue sur le Canigou




Malgré tout, il y a eu de nombreuses défections dans le groupe - la faute à la neige tombée en abondance cette semaine ? Je n'ai pas encore le retour des skieurs pour savoir si c'était le bon plan. En tous cas, nous autres, irréductibles rochassiers (à savoir Romain, Caire et moi) nous nous sommes bien gavés.



Au programme, un grand soleil, pas mal de vent, mais on était à peu près à l'abri, un joli site qu'on ne connaissait pas encore (la Crouzade), et une très jolie session avec plein de jolies voies. Pas de grosse perf cependant.








Juste un beau travail dans un 7b nommé "l'Ultime Atome" (quels comiques ces grimpeurs)


Romain, à son troisième essai, pas loin d'être le bon



Un 6c+ superbe que j'aurais dû enchaîner à vue si je ne m'étais pas évertué à tenter un jeté... et où je me suis pris un gros vol au deuxième essai



Deux jolis 6c faits à vu

ici, Romain dans Elo, une voie toute neuve et pas encore patinée





Deux 6a+ absolument magnifiques

Claire dans Opéra Vericlape, une fissure d'anthologie





Et moi dans l'Odyssée Sauvage - pas si facile que ça la sortie...

Aucun commentaire: